Séminaires

réalités met en place des séminaires qui sont conçus exclusivement pour votre entreprise.

Nous vous proposons également un grand nombre de conférences qui sont déjà conçus et qui peuvent être mis en place très rapidement.
En général, nos séminaires durent 8 heures (avec pauses de café et repas de midi):

Introduction aux études de marché et à l’analyse satisfaction clients
Cours de base sur les études de marché, avec comme exemple la mesure de la satisfaction clients:
Méthodes de recherche marketing
Principes de base sur la représentativité et l’échantillonnage
Les approches de mesure de la satisfaction clients
Etablissement de questionnaires
Interprétation des résultats

Gagner, suivre et fidéliser un client
Management de la relation client et satisfaction clients
Cours de base sur la relation au client
Quels sont les critères de choix d’un prestataire?
Comment fonctionne la relation au client?
Comment génère-t-on de la satisfaction chez le client et comme se mesure-t-elle?
Comment génère-t-on de la fidélité chez le client et comme se mesure-t-elle?
Comment évite-t-on des erreurs de service?